Conseils avant-vente
Nous effectuons un diagnostic sécuritaire pour prendre connaissance de vos attentes et analyser votre situation sur place, sauf en cas de construction neuve où nous intervenons déjà sur plan.
Notre rôle est de vous conseiller et de vous proposer une solution de sécurité fiable, sur mesure, optimale et adaptée à vos besoins et risques réels.
Solutions de financement
Pour vous équiper en dispositifs de sécurité, il existe des simplicités d’acquisition adaptées à tous les budgets et tous les usages. Nos partenaires certifiés proposent des solutions de financement pouvant s’échelonner de 3 à 63 mois, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.
Vente, location ou leasing de matériel
Ils sont proposés parmi une large gamme de produits. En cas de location ou leasing, une visite annuelle systématique préventive ou curative est planifiée ; la maintenance est donc incluse par défaut. Lors d’un achat, vous avez la possibilité de souscrire un contrat de maintenance, fortement recommandé.
Installation de matériel de sécurité
Notre équipe installe et paramètrent votre matériel de sécurité pour vous assurer une sérénité et un confort optimal.
Service après-vente
Notre SAV comprend le remplacement ou la réparation du matériel en cas de défaut de fabrication ou de panne qui surviendrait dans un délai de 12 à 24 mois en fonction de la marque du produit.
Bénéficiez également d’une prise en main sécurisée par ordinateur pour profiter des nombreuses fonctionnalités de vos équipements de protection en toute simplicité.
Nous vous accompagnons également dans vos démarches administratives en cas d’intrusion (déclaration gendarmerie, préfecture, réquisition…).
Enfin, nous proposons un suivi commercial en ligne, permettant un reporting précis des interventions et maintenances effectuées.
Maintenance
Nous intervenons pour l’entretien, le remplacement des pièces d’usure et la réparation de votre matériel de sécurité, peu importe si nous sommes le vendeur ou l’installateur initial.